03 07 03/07 2018

The Bar Corner

Le GNI-Synhorcat présent au lancement officiel de The Bar Corner

1/2

The Bar Corner, 1ère plateforme dédiée aux bars en France, a organisé sa soirée officielle de lancement le 19 juin dernier dans l’établissement Le Cirque (141, rue de Saint-Martin – Paris 4).

Cet événement a rassemblé plus de 250 personnes dont :

  • Des industriels majeurs dans la profession tels que Heineken, Coca Cola, Moët Hennessy Diageo et Marie Brizard
  • Des distributeurs de boissons tels que France Boissons, Distriboissons ou Olivier Bertrand Distribution ainsi que Metro
  • Des acteurs publics tels que la Ville de Paris
  • Un grand nombre de journalistes et influenceurs
  • De nombreux propriétaires et gérants de bars.

Le GNI-Synhorcat était représenté par Marcel Benezet, son Président de la Branche Cafés, Bars et Brasseries. Celui-ci a pu découvrir la nouvelle version de l’application mobile développée par The Bar Corner. Elle apporte une véritable innovation dans le secteur du CHR et offre une suggestion personnalisée à l’utilisateur en fonction de son profil et de son état d’esprit du moment.

Les acteurs du CHR ont également à portée de main un outil digital performant et sur-mesure afin de développer et fidéliser une nouvelle clientèle.

Désormais présent sur l’ensemble du territoire national, The Bar Corner s’impose comme étant la véritable référence pour l’industrie du CHR.

Notons également que la startup The Bar Corner a été désignée comme l’une des 5 start-up françaises à suivre de près lors du dernier mondial de l’innovation : article (lien : https://vl-media.fr/mondial-de-linnovation-5-start-up-francaises-a-suivre-de-pres/)

Pour en savoir plus

Pour contacter The Bar Corner