15 11 15/11 2016

Recrute Minute

La plateforme Recrute Minute accueille son 5000ème candidat !!!

En novembre 2016, la plateforme Recrute Minute a accueilli son 5 000ème candidat. Lancé en février 2015, il aura fallu moins de 2 ans à www.recruteminute.fr pour atteindre ce chiffre symbolique. C’est donc plus de 225 candidats qui rejoignent Recrute Minute tous les mois et qui sont appelés à rejoindre les effectifs de nos clients que ce soit en cuisine ou en salle.

Au-delà de la quantité, la base de candidats de Recrute Minute se démarque par sa qualité avec une répartition homogène des candidats entre les postes en cuisine et en salle.

L’un des atouts de la base de candidats de Recrute Minute est sa diversité dans les styles de restaurants proposés.

Recrute Minute s’appuie sur des candidats venus de la brasserie, de la restauration traditionnelle française ou du monde telle que la cuisine italienne ou la cuisine d’Amérique du sud, ou de chaînes de restauration rapide. Des centaines de candidats ont ainsi pu être recrutés par nos clients depuis notre lancement.

Notre ambition est de continuer dans cette voie et nous attachons beaucoup d’importance au quotidien à valoriser nos candidats pour qu’ils trouvent des places à la hauteur de leur talent.

Notre plateforme a été conçue pour faciliter leur inscription, la mise en avant de leur profil et pour accélérer leurs recherches d’emploi.

Chez Recrute Minute, nous avons la conviction que la satisfaction de nos clients restaurateurs et la réussite de leurs projets sont fortement liés à un recrutement de qualité.

Nous vous attendons, candidats ou restaurateurs, sur www.recruteminute.fr !!!