09 06 09/06 2018

EQUIP HOTEL

Le design, la nouvelle scène oversize d’EquipHotel !

L’édition 2018 d’EquipHotel mettra en lumière une innovation majeure, celle de la création du pôle design au sein des pavillons interconnectés 2 & 3 ainsi que le 4.

Désormais regroupée, l’offre « Déco-Design-Aménagement » se déploie dans l’efficacité d’un parcours de visite inédit qui s’accompagne de nouvelles collaborations pour l’animer.

Sous la bannière de « LAB », architectes, architectes d’intérieur, designers investissent l’ensemble des pavillons d’EquipHotel et mettent en scène les tendances de demain de l’hôtellerie et de la restauration dans des espaces inédits.

Véritables espaces d’inspiration, ces LAB auront pour seul leitmotiv celui de surprendre et de faire vibrer sur la corde d’expériences singulières, oversize en écho à une clientèle plurielle.

Pour en savoir plus, retrouvez le dossier de presse en cliquant ici

Et retrouvez nous du 11 au 15 novembre à Paris, Porte de Versailles GNI F121 !

NEW 2018
Exclu | Rencontres sur-mesure entre architecteurs et porteurs de projets

Pour la première fois sur EquipHotel, RencontreUnArchi sera présent dès l’accueil du pavillon 2 et organisera des prises de rendez-vous en amont du salon entre architectes et porteurs de projets, via sa plateforme de mise en relation, ainsi que des visites guidées du salon.
Il s’agit d’une communauté d’architectes, architectes d’intérieur, décorateurs, au service de projets particuliers ou professionnels allant de la déco à la construction. Du premier contact à la fin du chantier, l’équipe est toujours là pour écouter, conseiller et accompagner toutes les parties prenantes.
Fondée en 2014 par Benjamin Lazimi et Dorothée Simon, RencontreUnArchi revendique de proposer « une solution online et un accompagnement personnalisé pour choisir son prestataire de conception et de réalisation des travaux de construction, d’aménagement intérieur ou de décoration.
« Rencontreunarchi.com a créé un produit simple et accessible pour désacraliser des professions méconnues et intimidantes. Après avoir conquis près de 5 000 clients particuliers, la plateforme s’attaque au marché du BtoB et permet aux hôteliers, restaurateurs, bureaux, retaileurs de trouver eux aussi l’archi qui leur correspond ! Notre objectif en devenant partenaire d’EquipHotel, le rendez-vous incontournable de l’hôtellerie et de la restauration en France, est d’apporter notre savoir-faire en conseillant au travers de "Rendez-vous archis" organisés sur place, des hôteliers et des restaurateurs dans leur projet de refonte, de réaménagement ou de construction. » Benjamin Lazimi