17 07 17/07 2018

CHR HA

Une nouvelle façon de distribuer les services d’une centrale de référencement : les consultants externes CHR-HA !

1/1

CHR-HA propose aux établissements indépendants un accompagnement de proximité et des tarifs négociés sur leurs achats, afin de mettre à leur disposition les mêmes avantages que ceux auxquels ont accès les grands groupes. C’est en poursuivant cet objectif que la centrale de référencement a ces dernières années construit une équipe de consultants externes répartis dans toute la France, au plus proche des adhérents.

Qu’ils soient eux-mêmes restaurateurs ou hôteliers, ou qu’ils exercent un métier grâce auquel ils ont développé un réseau de professionnels du CHR, ils apportent à leur écosystème via CHR-HA une solution efficace d’optimisation des achats. Cette nouvelle façon d’accompagner les établissements indépendants par des professionnels autonomes et connaisseurs du secteur se base sur la force de la mutualisation, cœur du métier de CHR-HA.

Mais quel est le rôle d’un consultant externe ? Chaque consultant présente à son réseau les avantages de travailler avec une centrale de référencement pour ses achats, alimentaires ou non-alimentaires. Il propose également aux établissements un audit gratuit de leurs dépenses, basé sur un mois significatif de factures. Grâce aux tarifs négociés par les acheteurs CHR-HA, les consultants externes apportent une solution globale et gratuite pour diminuer les charges des CHR ! À terme, ils créent une relation de confiance et de proximité avec leurs adhérents et les accompagnent dans leurs projets au fil des mois.

Une formule souple étant donné l’indépendance du statut, et rentable car les consultants externes bénéficient d’un complément de revenu, tout en étant accompagnés par les équipes CHR-HA qui restent disponibles et réactives.

« Étant spécialiste du marché de la restauration sur Paris, j’ai été convaincue par le rôle de consultante externe proposé par CHR-HA. C’est désormais une expertise supplémentaire que je peux actionner pour les établissements que j’accompagne. Les prix d’achats étant au cœur du métier, conseiller une centrale de référencement à un restaurateur qui ouvre son établissement est pour moi très judicieux. Et ça l’est tout autant pour un restaurant déjà en fonctionnement car cela donne au gestionnaire une vraie visibilité sur ses prix et sur le moyen de les ajuster en cours d’activité. Acheter la meilleure qualité au meilleur prix et avoir une réelle maîtrise sur les fournisseurs, voilà la vraie valeur ajoutée de CHR-HA ». 

Anastesia Bergo, consultante externe CHR-HA

SoFistik : https://www.sofistik.co

Pour en savoir plus sur les consultants externes CHR-HA, contactez-nous à consultant@chr-ha.com ou au 04 28 38 25 30.

 http://chr-ha.com/consultant-chr-ha.html