22 02 22/02 2019

CHR HA

Savez-vous que les achats représentent environ 50% du chiffre d’affaires d’un établissement ?

1/2

Les achats représentent plus ou moins 
50 % du chiffre d’affaires d’un établissement, il s’agit donc d’un poste vraiment stratégique à ne pas négliger. Pour un hôtel ou un restaurant, il est essentiel de chercher des sources d’économie, d’éviter les mauvaises surprises dans les factures, de bénéficier de prix stables afin de gérer au mieux sa rentabilité.

 

Et si la solution était de faire confiance à une centrale de référencement qui négocie pour vous, tout en prenant en compte les besoins spécifiques des hôtels et des restaurants en alimentaire mais aussi en hygiène, en équipement ou en assurance ? C’est la raison d’être de CHR-HA qui met à disposition des hôteliers et restaurateurs un panel de fournisseurs à prix négociés.

 

  • Des fournisseurs parmi les plus reconnus du marchés, sélectionnés pour la qualité de leur prix et de leur service, leur sérieux, leur expertise du métier de CHR : Transgourmet, PassionFroid, Krill, Socotec, Chomette, Otis, Butagaz, Promocash, Maisons du Monde, Manusec, Legallais, Nicolas Feuillatte etc.
  • Une solution pour stabiliser les coûts matière car en alimentaire les prix peuvent varier énormément du jour au lendemain.
  • Des produits qualitatifs avec le meilleur rapport qualité-prix dans tous les domaines non-alimentaires.
  • En un seul accès, 120 fournisseurs dans toutes les familles de produits : BOF, Boisson, Boulangerie, Epicerie, Fruits et légumes, Mobilier, Hygiène, Bureau de contrôle, Sécurité, Buanderie, Image/son/téléphonie, Literie, Produits d’accueil, Textiles, Ascenseurs, Energie, Serrurerie, Travaux, Assurances, etc.
  • Des mercuriales de produits négociés tous les 6 mois pour les produits frais et surgelés, chaque année pour l’épicerie, des mercuriales sur les produits d’hygiène, des pourcentages de remise sur tous les produits…
  • Une totale liberté d’achat puisque chaque adhérent conserve la main sur ses commandes et ses choix.
  • Un audit gratuit des factures actuelles afin de proposer la meilleure solution et de prouver par les chiffres les économies immédiatement réalisables.

Economies, simplicité, gain de temps, accompagnement…une solution faite pour aider les établissements de l’hôtellerie et de la restauration sur toute la France à optimiser leurs achats !

Envie d’accéder à 120 fournisseurs à prix négociés rien que pour vous  ? Contactez-nous à info@chr-ha.com, au 04 28 38 25 30 ou rendez-vous sur www.chr-ha.com/devenez-adherent.html