30 08 30/08 2018

CHR HA

LA FIDÉLISATION CHR-HA : QUAND ACHETER RAPPORTE GROS !

1/2

CHR-HA sait récompenser ses adhérents qui, tout au long de l’année, passent par la centrale d’achat pour bénéficier des prix négociés auprès des 110 fournisseurs référencés. La fidélisation est une seconde source d’économies non négligeable, qui s’ajoute pour les établissements à celles réalisées sur les tarifs des produits et services du quotidien.

Le principe ? + vous achetez + vous économisez et + vous êtes récompensé !

La fidélisation « Made in CHR-HA »

Chez CHR-HA, première centrale indépendante pour les hôteliers et restaurateurs, la fidélisation comptabilise les achats effectués entre le 1er juillet et le 30 juin de l’année suivante. Cette périodicité unique sur le marché, permet aux adhérents de recevoir leur récompense dès le début de l’année, et de se projeter plus facilement, notamment si ils désirent investir cette somme d’argent par exemple.

Récompenser la fidélité des adhérents

En déclarant ses achats effectués auprès des fournisseurs CHR-HA, chaque adhérent reçoit des récompenses qu’il choisit, selon les volumes : chèques bancaires, bouteilles de champagne Ruinart ou Nicolas Feuillatte, ou encore des bons cadeaux valables chez certains fournisseurs comme Chomette, Denantes ou Manusec. La fidélisation permet en outre de vérifier que les fournisseurs ont bien fait les rapprochements entre les comptes et de s’assurer que la tarification CHR-HA est bien appliquée tout au long de l’année. Pour l’adhérent, c’est du travail de récupération de factures, mais un travail qui est récompensé !

Un accompagnement personnalisé

La déclaration de fidélisation est aussi un moment privilégié entre le consultant et les adhérents pour faire le point et explorer de nouvelles pistes. Et comme la proximité est au cœur du service CHR-HA, les consultants appellent leurs adhérents courant septembre pour les accompagner dans leur fidélisation. Objectif : s’assurer que les hôteliers et restaurateurs bénéficient tout au long de l’année des prix négociés auprès des fournisseurs et qu’ils perçoivent bien l’intégralité de la fidélisation qui leur est due !

Pour en savoir plus sur CHR-HA, contactez-nous à info@chr-ha.com ou au 04 28 38 25 30.
http://chr-ha.com