02 09 02/09 2015

Asforest

Réussir la mise en place des entretiens professionnels obligatoires

La loi de mars 2014 réformant la formation rend obligatoire l’entretien professionnel. Cet entretien doit être effectué tous les 2 ans et au plus tard avant mars 2016.

Asforest a organisé le 23 juin 2015 sa première formation sur le sujet. Cette session regroupait aussi bien le secteur de la restauration que de l’hôtellerie et des stagiaires aux fonctions très variées : chef de cuisine, responsable de salle, propriétaire, responsable administrative, gérant, sommelier….


Voici quelques retours des participants :

- "Je confondais entretien annuel et entretien professionnel alors que cela n’a rien a voir et qu’il ne faut surtout pas mélanger les deux. C’est 300 % plus clair après la formation."
- "Je suis prête pour la mise en place "
- "J’étais mal informée avant la formation. Je le suis maintenant parfaitement. Je repars rassurée avec des outils structurés et une trame d’entretien. Je suis très contente de cette journée."
- "Les explications sont très claires. Le quizz de départ est très intéressant et permet de se rendre vraiment compte de la situation."
- "C’est une journée dense et on ne s’ennuie pas une seconde. C’est une formation qui mériterait 1 jour de plus.
Merci pour les jeux de rôle très formateurs
."
- "Je suis arrivé perdu. Je repars avec les idées claires. Cette journée est nécessaire, notamment pour comprendre tous les nouveaux dispositifs et les financements liés à la reforme."


S’inscrire en actions collectives le 11 septembre

Nos prochaines dates d’actions collectives :
- le 13 octobre
- le 5 novembre
- le 11 décembre


Nos autres formations : Gestion, Conseil, Langue Bureautique, RH, Santé Sécurité, Service Client, Formations Obligatoires


Asforest | 4, rue de Gramont - 75002 Paris | 01.42.96.09.27
www.asforest.com
asforest@asforest.com