21 01 21/01 2016

Bon pour le climat

Chai33 s’engage pour le climat !

1/2

Après avoir participé à l’opération de la collecte de biodéchets, Chai33 se lance dans une nouvelle aventure éco-responsable. Ce bistro-restaurant situé à Bercy Village à Paris propose désormais à ces clients un menu « Bon pour le climat ». L’équipe de Chai33 a intégré le nouveau menu dans sa carte d’hiver, deux mois après son adhésion à l’association « Bon pour le climat ».

La formule « Bon pour le climat » vient de rejoindre deux autres formules express proposées à midi au prix unique de 16,50€. Elle représente aujourd’hui 40 % des formules express vendues. « Nous avons souhaité rendre ce menu accessible à tous nos clients, c’est pour cela que nous avons décidé de le proposer à un prix attractif », témoigne Aurore Malpièce Bégué de Chai33. « Et même si ça n’a pas été facile au niveau du sourcing, nous avons envie de continuer. Car c’est notre rôle de montrer à nos clients qu’on peut changer nos habitudes. »

Aurore Malpièce Bégué a découvert l’action « Bon pour le climat » grâce au Forum Développement Durable organisé par Synhorcat en septembre dernier. « Après avoir suivi la présentation de l’association, il me semblait évident de s’engager à ses côtés. La démarche proposée s’inscrit parfaitement dans la continuité des projets déjà entrepris dans notre restaurant ».

Rejoignez-vous aussi l’association Bon pour le climat et proposer un savoureux menu bas carbone à vos clients !

www.bonpourleclimat.org
www.chai33.com