16 01 16/01 2019

Coup de pates

Coup de pates®, Partenaire Prestige de la Team France Bocuse d’or

1/1

La marque Coup de pates® a toujours été aux côtés de la Team France Bocuse d’Or depuis son lancement. Ce Championnat du Monde de la Cuisine créé par Paul Bocuse rassemble tous les deux ans les meilleurs chefs de la planète présélectionnés par continent. C’est devenu le temps fort, incontournable, de la gastronomie mondiale. Cette année, Coup de pates® est Partenaire Prestige de la Team France, conduite par Matthieu Otto…

Ce partenariat est important pour Coup de pates®. Il démontre le savoir-faire de l’entreprise et son implication auprès des métiers de bouche. 
« Notre engagement est la valorisation des savoir-faire français pour tous les acteurs de la gastronomie. Nulle meilleure occasion de promotion de nos valeurs ne nous est donnée que ce concours, sur le plan international » explique Frédéric Giraud, Président de Coup de pates®.

Fabrice Prochasson, Directeur de l’innovation et de la création de Coup de pates® a lui-même été coach officiel de la Team France gagnante du Bocuse d’Or en 2013. Aujourd’hui, il apporte son soutien technique à Matthieu Otto pour sa préparation à la finale mondiale qui se tiendra les 29 et 30 janvier 2019 sur le SIRHA.

Matthieu Otto a par ailleurs créé deux savoureuses recettes aux notes régionales à partir des produits Coup de pates® et La Carte d’Hubert® : le burger confit à base de jarrotin de porcelet et le sandwich de saumon fumé. Matthieu Otto interviendra sur le stand Coup de pates® (A106 Hall 4) pour témoigner de son expérience et partager sa passion.
Ce partenariat n’est pas nouveau pour l’entreprise qui fait régulièrement appel à des chefs reconnus pour leur talent (François Adamski, Frédéric Jaunault, Fabrice Potier, Jeoffrey Mauvigney…).
« Nous sommes en évolution permanente, ce qui est demandé par nos clients et impulsé par un échange permanent avec les meilleurs professionnels du domaine. Cette relation de confiance facilite notre adaptation aux tendances qui vont actuellement vers toujours plus de produits sains et locaux et un besoin de consommation plus rapide toute la journée ». 

Toute l’équipe de Coup de pates® se joint à Frédéric Giraud pour apporter son soutien et dire Bonne Chance à Matthieu. 
Nous vous attendons au Sirha, sur le stand A106 Hall 4, du 26 au 30 janvier 2019