09 10 09/10 2015

Brake

Côté Chefs Automne-Hiver 2015 par Brake !

Du choix, des nouveautés, des idées et une bonne dose d’inspiration sont à retrouver dans votre nouveau Côté Chefs Automne-Hiver à la forme revisitée !

Côté recettes
De l’entrée au dessert, pratiquez une cuisine inspirée et différenciante : samossa de canard confit, makis de saumon fumé et mini-poireau, crumble de fruits secs, sans oublier le fromage : raclette en burger et cerf fumé… Vous n’en finirez plus de surprendre vos convives !

Côté terroir
Partons à la rencontre du porc de montagne, élevé dans de petites exploitations en zone de montagne. Cette viande et les produits transformés qui en découlent, sont issus d’animaux nés, élevés, abattus et transformés dans nos montagnes, à plus de 600 mètres d’altitude. Une alimentation majoritairement composée de céréales, essentiellement produites en zone de montagne, pas d’antibiotiques de croissance, de la patience pour laisser les porcs se développer et l’amour du travail bien fait sont les secrets de cette viande persillée et savoureuse. Ce porc certifié est certainement l’un des meilleurs porcs français !

Les produits de la gamme :
- Le carré 5 côtes
- Le rôti échine
- Le sauté

Côté cuisine
Rendez-vous au sommet du Puy-de-Dôme pour découvrir la cuisine d’Alexandre Charlier, jeune chef prometteur du 1911. Si ses matières premières sont locales, sa cuisine est bel et bien une invitation au voyage. Découvrez les 3 recettes qu’il nous propose, comme cette « Côte de porc de montagne farcie aux cèpes et champignons, marrons glacés au jus ».

La nouvelle édition de votre Côté Chefs c’est aussi l’occasion de découvrir des nouveautés inspirantes et dans l’air du temps !
- Le demi-cuissot de cerf fumé et séché
- Le mini-poireau
- La côte de cochon avec couenne
- Le millefeuille aux deux carottes et betterave
- Le croustillant chocolat pistache
- Le mini-fond de tartelette rond sucré

Retrouvez encore plus de produits et d’inspiration dans votre catalogue Côté Chefs Automne-Hiver par Brake !