15 10 15/10 2018

Innovation et digitalisation

Autoévaluation Réussir avec le web pour un établissement HCR

Le GNI a signé un partenariat avec l’AFNIC (l’association qui gère les extensions web nationales comme le .fr) qui a développé un outil d’auto-évaluation de la visibilité web des TPE-PME. Du 24 septembre au 21 octobre 2018, toute personne complétant intégralement le questionnaire sera inscrite à un tirage au sort. Dix heureux gagnants bénéficieront d’une prestation Neocamino, comprenant de l’accompagnement personnalisé et des audits de site web.

Par de nombreuses actions le GNI encourage et accompagne ses membres dans la transition numérique. La visibilité web de leur établissement vis-à-vis de la clientèle est l’un des facteurs devenus essentiels pour s’adapter aux nouveaux usages dans la société.

Les possibilités pour exister sur le web sont multiples, et pas toujours complexes. Avant de se plonger dans la conception d’une grande stratégie ou de signer avec un nouveau prestataire web, il est préférable d’analyser d’abord où vous en êtes de votre visibilité web.

Le GNI a contribué à l’adaptation spécifique de ce questionnaire au secteur HCR. Une trentaine de questions sont proposées en 4 parties pour obtenir en quelques minutes un bilan avec des recommandations personnalisées. Alors n’hésitez plus et cliquez sur : https://gni-hcr.reussiravecleweb.fr/

Pour aller plus loin dans vos connaissances sur la visibilité web, vous pouvez consulter les nombreuses fiches pratiques de l’AFNIC : https://www.reussiravecleweb.fr/site/fiches-pratiques/