15 02 15/02 2019

Europe

Participez au « Parcours européen de la nuit » 2019 !

1/1

A l’occasion de la fête de l’Europe 2019, la Ville de Paris propose aux établissements de la Vie nocturne parisienne une grande soirée européenne le 4 mai. Intéressé ? Contactez-nous pour vous inscrire !

Le soir du samedi 4 mai, la Ville de Paris encourage tous les établissements des nuits parisiennes à proposer une programmation européenne soit autour d’un pays européen soit autour d’un artiste européen. L’objectif est de montrer que Paris est une ville dynamique et attractive par la qualité de sa vie nocturne.

Une grande communication intitulée « Parcours européen de la nuit », incitera les Parisiens à profiter de 15 soirées européennes. 200 passeports et bracelets pour permettre l’accès gracieux aux événements européens inscrits. Les établissements recensés pourront également faire éditer des invitations gratuites (nombre à leur discrétion). Ces Passeports comme ces invitations seront distribués sur le Parvis de l’Hôtel de ville lors de la Fête de l’Europe dans la journée du 4 mai, notamment à la suite de jeux concours en amont sur les réseaux sociaux.

Si vous êtes intéressé par une telle promotion de la culture européenne et de la Vie nocturne parisienne, contactez avant le 25 mars le Département Europe et Numérique du GNI : v.martens@gni-hcr.fr