02 12 02/12 2017

Optim Partage

Développez votre activité et votre présence sur internet & les réseaux sociaux avec un salarié à temps partiel OPTIM PARTAGE !

Aujourd’hui, il est vital pour tout hôtelier, restaurateur de renforcer sa visibilité sur internet et les réseaux sociaux, afin d’y accroître sa notoriété, de conserver et fidéliser sa clientèle actuelle et d’attirer de nouveaux clients.

Optim Partage va engager son premier salarié, un Community Manager, et vous propose de le mettre à votre disposition à temps partiel pour :

- Réaliser une veille de l’environnement de votre entreprise, ses concurrents, l’actualité, les remarques de clients ou prospects.

- Créer, suivre, alimenter vos comptes sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, google +....).

- Mettre à jour votre site internet et améliorer son référencement naturel.

- Rédiger des contenus (articles de blog...) et être en contact avec les blogueurs du secteur pour les informer, relayer toutes vos actualités, informations, ventes promotionnelles, opérations spéciales de votre établissement.

- Concevoir, proposer et mettre en place des actions de communication sur les réseaux sociaux pour « créer » de l’engagement, fidéliser la clientèle, susciter de l’interaction et trouver des nouveaux clients.

- Mettre en place un tableau de bord de suivi de l’efficacité des actions menées.

- Réduire votre dépendance aux centrales de réservations.

En pratique  :

Le Community Manager sera engagé en CDI à temps plein par Optim Partage qui en sera toujours l’employeur. Chaque hôtel et restaurant intéressé signera un contrat de mise à disposition avec Optim Partage précisant le nombre d’heures hebdomadaire, la durée (au moins 6 mois) et le coût de la mise à disposition. (190 € HT par semaine pour 7 heures hebdomadaires de mise à disposition).

L’hôtelier restaurateur est dispensé de toute formalité administrative et n’a qu’à régler une facture mensuelle.

Pour développer votre activité et bénéficier de la mise à disposition qui convient à vos objectifs & stratégie, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au ☎️ 01 42 96 60 75 ou 📧 optim-partage@gni-synhorcat.fr

Optim Partage : une solution gagnant-gagnant à but non lucratif qui concilie les besoins de flexibilité de l’entreprise et de fidélisation des salariés.

Optim Partage : une solution de mise à disposition de personnel qualifié à temps partiel, à coût maitrisé.