27 10 27/10 2018

Actualités

Vous avez des chambres de disponibles ? Venez en aide au plus démunis...

1/2

Créé en 1993, Le Samusocial de Paris est un acteur historique et innovant de la solidarité. Via son Pôle Hébergement et Réservation Hôtelière (PHRH), il héberge quotidiennement 34.000 personnes (essentiellement des familles) à l’hôtel en Ile-de-France.

Le PHRH contractualise aujourd’hui avec près de 600 établissements, sur l’ensemble des 8 départements franciliens. Il promeut une éthique et des prestations de qualité qui permettent à chacun de vivre dignement. Le PHRH entretient des relations pérennes avec des partenaires hôteliers depuis 2007.

À l arrivée de la période hivernale et alors qu’un trop grand nombre de familles avec des enfants quelquefois en bas âge sont sans domicile, toutes les types de chambres sont recherchés, pour une courte ou une longue durée. De grandes chambres familiales pouvant accueillir des familles de grande taille sont particulièrement recherchées. 

Dans le cadre d’un contrat de gré à gré, le Groupement d’Intérêt Public Samusocial de Paris paie à terme échu à 45 jours. 

Si vous avez des disponibilités ou si vous voulez envisager un partenariat plus durable avec le Samusocial de Paris, vous pouvez joindre le Responsable Prospection et Développement du PHRH, Placide Houssou :

p.houssou@samusocial-75.fr / 06 08 04 19 72