26 09 26/09 2017

Actualités

Stephan Martinez, fondateur de Moulinot compost & biogaz, président de la commission développement durable au GNI reçoit le #PassFrenchTech

Mardi 26 septembre 2017, Stéphan Martinez était reçu à Matignon par Edouard Philippe, Premier Ministre.

Il s’est vu remettre le #PassFrenchTech * des mains de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé du Numérique.

Cette reconnaissance de la FrenchTech est un bel encouragement des acteurs de l’innovation pour l’économie circulaire !

Toutes nos félicitations !


*Le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement lancé en 2014 à destination des entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech.

Les acteurs majeurs du soutien au développement des entreprises - La French Tech, Bpifrance, DGE, Business France, Coface, Inpi, AFPC et AFIC – se mobilisent et se coordonnent avec les 13 Métropoles French Tech pour offrir de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance de ces entreprises.

Les équipes du Programme Pass French Tech s’engagent à assurer une haute qualité de services à ces entreprises en se mobilisant et offrant un suivi privilégié pour permettre à cette communauté d’entreprises d’excellence de rayonner à travers le monde.

Cinq leviers composent cette offre de services : le financement, l’international, l’innovation, le business development et la visibilité.

La 1ère promotion 2014-2015 a rassemblé 48 entreprises en hyper-croissance issues du secteur du Numérique.

La 2e promotion 2015-2016 a rassemblé 66 entreprises issues des secteurs du Numérique, de l’Industrie et de la Santé (à titre d’expérimentation).

La 3ème promotion 2016-2017 a rassemblé 87 entreprises, issues des secteurs du Numérique, de l’Industrie et de la Santé.

La 4ème promotion 2017-2018 est en cours.