17 03 17/03 2017

Actualités

Samedi 18 mars débute la campagne nationale de promotion des restaurants : "Au resto la vie a du goût"


Le samedi 18 mars débute la grande campagne nationale de promotion des restaurants, « AU RESTO LA VIE A DU GOÛT » réalisée avec le concours du GNI.

Au sein du GNI, nous nous sommes pleinement investis dans la réalisation de cette campagne pour atteindre les objectifs poursuivis et que vous retrouviez le sourire : Parce qu’il est essentiel pour nous d’être à vos côtés dans les bons comme dans les mauvais moments.

En raison de la très grande diversité d’offres culinaires proposées par plus de 180 000 établissements en France et des millions de français d’âges et de profils différents, qui n’ont pas les mêmes envies, ni les mêmes motivations pour aller au restaurant, nous avons opté pour un concept fédérateur et populaire capable de convaincre tous les Français de fréquenter à nouveau les lieux de restauration hors domicile, dans leur pluralité.

L’humour populaire, inspiré des programmes courts à succès, la participation d’humoristes et de talents connus du grand public, la valorisation des restaurants comme des lieux de vie, de créativité et de convivialité ont été les ingrédients utilisés pour raconter des histoires positives et légères.

Une signature de campagne : « Au resto, la vie a du goût » comme une invitation à s’y rendre pour le plaisir des papilles, de la convivialité et du partage, un endroit où les émotions culinaires et humaines se rejoignent pour le plus grand plaisir de tous !

Pour les quatre mois à venir, les restaurants seront à l’honneur de cette campagne en TV, radio, sur internet et avec un jeu concours.

La campagne de communication s’articule autour de 3 volets :

#1 La diffusion de 4 spots TV pour installer la notoriété de l’opération et créer l’envie de re-fréquenter les restaurants.

#2 Un éco-système digital reposant sur le site www.lavieauresto.fr et l’activation des réseaux sociaux pour amplifier la campagne et engager les internautes.

#3 Un grand jeu concours, promu en radio, pour faire gagner aux clients des bons de 20 € à dépenser dans le restaurant de leur choix.

Nous attirons votre attention sur l’importance de vous approprier cette campagne dans laquelle vous pouvez également vous impliquez personnellement via le jeu concours où vos clients pourront gagner des bons de 20 € à dépenser au restaurant.


Pour en savoir plus sur la campagne, cliquez ici
Pour en savoir plus sur le grand jeux concours, cliquez ici