06 02 06/02 2019

Actualités

Revivez les Palmes de la Restauration

DÉCOUVREZ LES LAURÉATS ET L’INTÉGRALITÉ DE L’ÉVÉNEMENT EN VIDÉOS. 

Homer Lobster, Boulom, La Mutinerie, trois restaurants mis à l’honneur par les professionnels du Food Service à l’occasion de la 23eme édition des Palmes de la Restauration.

C’est au cœur du Sirha, le mercredi 30 janvier que Leaders Club a donné rendez-vous aux professionnels du Food Service. Une cérémonie officielle mais aussi une fête pour célébrer et encourager les entrepreneurs de la restauration, leur créativité, leurs initiatives, leur passion.
Depuis plusieurs semaines déjà, les nommés ont été présentés à travers des portraits diffusés sur les réseaux sociaux. Les lauréats ont été désignés le Jour J par le vote des professionnels réalisés en direct.

Le Leaders Club a également décerné une Palme de la Croissance à O’Tacos pour son incroyable dévéloppement. 

Vivez les Palmes de la Restauration comme si vous y étiez ! 

L’intégralité de l’événement est disponible en vidéo en cliquant ici. Cette année, nous avons demandé aux nommés de se prêter à l’exercice du pitch pour présenter leur concept !

Autre nouveauté : des dotations exceptionnelles pour les lauréats. 

Danone eaux, Danone professionnel, Hobart, Les Jamelles, Victoria Arduino ont récompensé les lauréats en leur offrant des produits d’exceptions. De vrais coups de pouce pour accompagner les restaurateurs dans leur développement.
Les nommés ont également reçu des produits partenaires de la part de Danone eaux et Danone professionnel.