10 09 10/09 2016

Actualités

RDV les 23, 24 & 25 septembre 2016 pour la Fête de la Gastronomie, partout en France.

1/1

La Fête de la Gastronomie comme la fête de la musique, s’installe et s’implante chaque année de plus en plus. Plus de 1000 évènements recensés l’année dernière !

Cette année, la thématique est la « cuisine populaire  ».

Notre cuisine, inventive, créative, géniale pour certains et certaines, repose sur un socle commun : la cuisine populaire.

Faisons partager à nos clients et nos amis, notre passion et notre cuisine, notre qualité d’accueil et de service :
Menus spéciaux ou carte habituelle, tout est permis pour faire la fête et remplir nos établissements, les médias relayeront ces 3 jours avec force et entrain.

Le GNI-Synhorcat vous invite également à marquer le coup et à vous démarquer en élaborant un menu spécifique mettant en avant la thématique choisie cette année.

A vos grenouilles, escargots, légumes oubliés et populaires, sus à la tradition et aux recettes de grands-mères les idées ne devraient pas vous manquer !

Pour ceux d’entre nous Maîtres Restaurateurs, l’Association des Maîtres Restaurateurs (l’AFMR) propose à ces adhérents Maîtres Restaurateurs d’offrir un apéritif, non pas à chaque table, mais autour d’un buffet avec quelques amuse-bouche pour parler avec nos clients et amis de notre métier, notre passion.

fete-gastronomie.fr
 


Vous souhaitez devenir un véritable acteur de la Fête de la Gastronomie ?
Vous avez une idée d’événement et souhaitez l’inscrire ?
Il vous suffira de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://www.economie.gouv.fr/fete-gastronomie/participer
 ; l’inscription est gratuite.
Votre demande sera ensuite examinée par les services dela Fête de la gastronomie.
Pour toute question, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe du Commissariat général pour tous vos projets : projet@fete-gastronomie.fr ou au 01 53 18 85 21.

Rendez-vous les 23, 24 et 25 septembre 2016 pour la 6e édition de la Fête de la Gastronomie !