12 02 12/02 2016

Actualités

Protection juridique SYNHORCAT

Comme vous le savez, nous permettons à nos adhérents dont le chiffre d’affaire est inférieur à 3.000.000 d’euros, de bénéficier d’une protection juridique pour tous les litiges liés à leurs activités professionnelles.

Dans un cadre d’intervention défini, cette garantie met à votre disposition les moyens nécessaires pour vous permettre de prévenir ou de régler un différend. Elle prend en charge tout ou une partie des frais nécessaires pour la défense des intérêts de l’Assuré. Elle lui offre une assistance en vue du règlement amiable et/ou judiciaire de son litige. Il s’agit notamment d’une prise en charge de frais d’avocat et/ou de défenseur syndical du Synhorcat.

Afin d’ouvrir cette protection juridique aux établissements dont le chiffre d’affaire est supérieur à 3.000.000 d’euros, nous souhaitons recenser tous les établissements qui se trouvent dans ce cas de figure et qui seraient intéressés par une protection juridique.

Si vous êtes intéressés et que votre chiffre d’affaire est supérieur à 3.000.000 d’euros, nous vous remercions de répondre par l’affirmative à ce mail à l’adresse j.poma@synhorcat.com