18 12 18/12 2015

Actualités

« Paris est une fête », la nouvelle campagne de la Maire de Paris pour faire revenir les parisiens et les touristes dans la capitale, auquel le SYNHORCAT s’associe.

Plus d’un mois après les attentats du 13 novembre, la mairie de Paris lance « Paris est une fête », une campagne de promotion pour faire revenir les touristes à Paris, dans ses salles de spectacles, ses marchés, ses restaurants, ses bars...

La ville lancera donc une campagne d’affichage et sur les réseaux sociaux à partir du 23 décembre en renvoyant à www.quefaire.paris.fr pour choisir ses sorties.

Le titre de la campagne, "Paris est une Fete", est tiré de celui d’un ouvrage d’Ernest Hemingway, qui relate le séjour de l’écrivain américain à Paris dans les années 1920, et a connu un immense regain de popularité après les attentats.

Le SYNHORCAT s’associe à cette campagne et mettra à votre disposition des cartes et affiches fin décembre/début janvier.

En attendant vous trouverez dans le portefolio ci-dessous les visuels pour les réseaux sociaux, n’hésitez pas à partager.