25 11 25/11 2015

Actualités

OTCP : soirée des adhérents : « 1995 - 2015 : Retour d’expériences post attentats dans les principales villes touristiques mondiales »

1/1

Le 23 novembre dernier, l’Office du tourisme et des congrès de Paris a reçu, au cours de sa traditionnelle Soirée des adhérents, plus de 400 professionnels du tourisme parisiens. Didier Chenet, Président du SYNHORCAT-GNI représentait le SYNHORCAT et le GNI lors de cette événement.

Pierre Schapira, président de l’OTCP a pu remercier Didier Chenet de sa présence à un moment où la solidarité entre professionnels et institutionnels du tourisme est essentielle pour faire face aux épreuves que vient de subir la capitale et à leurs conséquences.

La Maire de Paris était également présente et a pu intervenir devant les adhérents de l’OTCP, elle a d’ailleurs confirmé le soutien que la Ville apporterait à l’industrie touristique parisienne et à ses professionnels.

Nous sommes heureux de partager un lien vers le film présenté au cours de la soirée, empreint de tristesse et d’émotion mais aussi de chaleur et de fraternité, qui témoigne du formidable élan de compassion et de sympathie dont notre ville a été l’objet au lendemain du 13 novembre : lien vers la vidéo<https://www.youtube.com/watch?v=DiSBZBXj00c> ;

Vous trouverez également dans les documents joints la présentation « 1995 - 2015 : Retour d’expériences post attentats dans les principales villes touristiques mondiales ».