30 09 30/09 2016

Actualités

Organisez dès maintenant votre Bizzzness Break du Jeudi 13 Octobre #JaimeMaBoite

Parce que l’entreprise rime aussi avec ami2és, épanouissement personnel, accomplissement professionnel, la Fête des Entreprises « J’aime ma boîte », lancée en 2003 par Sophie de Menthon, a pour vocation de fédérer salariés et entrepreneurs autour de ce qu’ils partagent ensemble pas moins de 253 jours de l’année, en vivant une journée pas comme les autres.

Parfois bouc émissaire, l’entreprise est pourtant un repère indispensable. Les enquêtes le prouvent : d’année en année, les Français éprouvent un réel attachement à leur boîte, qui devient une valeur refuge. Ainsi ils sont 70% à déclarer J’aime ma boîte en 2014. Le bien-­‐être et l’épanouissement des salariés sont des facteurs clés pour l’efficacité de l’entreprise.

C’est aussi une formidable initiative pour insuffler l’esprit d’entreprise en France qui doit s’inscrire par la bonne humeur dans les entreprises et un tissu relationnel fort.

Une fois par an, nous revendiquons le droit de montrer le vrai visage de l’entreprise, celui d’une communauté humaine et professionnelle qui tisse ses liens au quotidien. « Le lien entre la RSE et l’attachement à l’entreprise n’est plus à démontrer » précise Sophie de Menthon.

J’aime ma boîte, c’est donc l’occasion de prendre le temps de (re)découvrir ses collègues et son entreprise dans une ambiance chaleureuse. Une journée au cours de laquelle les barrières hiérarchiques sautent, et laissent place à un fort moment de cohésion et de convivialité ! C’est pour cela que cette fête existe, pour pouvoir un jour dans l’année célébrer le positif dans sa boîte !

Pour en savoir plus sur cette fête, téléchargez la présentation de l’événement avec les nouveautés 2016 à destination des salariés et entreprises

et RDV sur le site http://jaimemaboite.com/