14 01 14/01 2017

Actualités

Nouvelle édition du salon Maison & Objet du 20 au 24 janvier 2017, à Paris-Villepinte

Le grand salon Maison & Objet est de retour au Parc des Expositions de Villepinte pour une nouvelle édition riche en nouvelles tendances et nouveaux talents. Ce rendez-vous réservé aux professionnels explorera tout l’univers de la maison, de la déco aux arts de la table, en passant par les accessoires et le textile.

Avec 3000 marques dont 45% internationales, plus de 130 000 m² de stands et 70 000 visiteurs, "M&O" est l’événement référence de tous les acteurs de l’art de vivre, de la mode-maison, de la décoration d’intérieur et du design, chaque année en janvier et septembre à Paris.

Le rendez-vous des professionnels de la décoration révèle les stratégies retail qui fonctionnent, les tendances émergentes du secteur ou encore les derniers matériaux.

MAISON&OBJET est le rendez-vous majeur des professionnels de l’art de vivre dans toute la richesse de ses expressions. Le salon de l’art de vivre fédère une offre produit à 360°. Décoration, design, meubles, accessoires, textile, fragrances, univers de l’enfant, arts de la table… Les styles cohabitent sur le mode de la transversalité au fil des scénographies originales qui animent les espaces. Une extraordinaire diversité en phase avec la variété des attentes des marchés mondiaux. A chaque session, la grande plateforme du lifestyle, au croisement du business et de la créativité, dévoile des solutions adaptées aux visiteurs venus du monde entier en quête de singularité.

Pour en savoir plus rdv http://www.maison-objet.com/fr/paris