31 07 31/07 2017

Actualités

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour accepter les bons cadeaux de 20 euros et mettre votre établissement en avant

Inscrivez-vous et inciter vos collègues à s’inscrire

Le jeu concours organisé dans le cadre de la campagne « Au resto, la vie a du goût » est entré dans sa seconde phase. Plusieurs milliers de gagnants ont déjà reçu leur bon cadeau de 20€ pour aller au restaurant. En tout, 13 000 bons cadeaux seront distribués d’ici début juillet. 

1/ Nous constatons cependant que plusieurs gagnants se voient refuser ce bon lors de leur visite au restaurant. 

Pour rappel :

-> ces bons sont sécurisés, l’encre fluo au verso ne peut être reproduite ni la trace rose thermoréactive au recto : les restaurants peuvent les accepter sans crainte de fals

-> ils sont remboursés sans aucune commission, même l’affranchissement est remboursé

-> le virement a lieu dans les 10 jours après réception : il suffit de renvoyer le bon complété et accompagné de votre RIB à « Jeu Concours « Au resto la vie a du gout » BP 60042 – 75960 Paris Cedex 20 ».

2/ Les gagnants sont nombreux à demander une liste d’établissements dans lesquels ils peuvent se rendre pour profiter de leur bon cadeau. 

Pour leur faciliter la vie, nous avons créé un formulaire en ligne pour que vous puissiez renseigner les coordonnées de votre établissement, indiquant ainsi que vous acceptez le bon cadeau. 

-> Inscrivez-vous et inciter vos collègues à s’inscrire : 

https://fr.surveymonkey.com/r/aurestolavieadugout-restaurateurs

3/ Les gagnants situés à proximité de votre établissement seront encouragés par les équipes en charge de l’ophttps://fr.surveymonkey.com/r/aurestolavieadugout-restaurateursération à utiliser leur bon chez vous. 

Vous profitez ainsi directement de l’opération, grâce à la visibilité apportée à votre établissement et aux visites des gagnants. 

D’avance merci pour votre mobilisation nécessaire à la réussite de cette opération profitable à notre secteur.