31 01 31/01 2017

Actualités

Marcel Benezet au diner de gala du Club Prosper Montagné

Lundi 30 janvier 2017, Marcel Benezet, président de la branche des cafés, bars, brasseries au GNI-SYNHORCAT était invité au diner de gala du club Prosper Montagné.

Ce diner a eu lieu dans les salons de l’Hôtel Le Bristol après la proclamations des résultats du 67ème Prix Culinaire Prosper Montagné, orchestré par Eric Frechon (*** Michelin et M.O.F).

Le Club regroupe aussi bien des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie que, des chefs de cuisine, des artisans des métiers de bouche et des gastronomes amateurs de grande cuisine, le club a pour objectif essentiel de défendre et promouvoir l’artisanat de tous les métiers de bouche par la qualité des produits et des savoir-faire.

Sa vocation est de préserver ainsi le patrimoine national de la cuisine en France, de maintenir vivantes et avec respect les traditions culinaires françaises, de révéler et de faire connaître de nouveaux talents dans ces métiers.

Pour ce faire, le club organise tout au long de l’année différents évènements et manifestations en France et à l’étranger dont le « Prix Culinaire Prosper Montagné », qui est à la fois le plus ancien des concours culinaires en France (crée en 1950) et l’un des plus prestigieux.

Retrouvez le Lauréat 2017 en cliquant ici