28 09 28/09 2015

Partenariat Logis / Bpifrance

Logis de France et Bpifrance Financement signent une convention de partenariat

Mercredi 23 septembre 2015, Thierry Amirault, Président de la Fédération Internationale des Logis, Krystel Blondeau, Directrice Générale de la Fédération Internationale des Logis et Bpifrance Financement ont signé une convention de partenariat. Ce partenariat national de 3 ans vise à soutenir les hôteliers Logis dans leurs besoins d’investissements.

Pour cela, Bpifrance Financement a développé une offre attractive sous forme de Prêts de Développement pouvant aller jusqu’à 300.000€ avec un taux bonifié (en complément d’une autre banque et sans garantie ou hypothèque).

Le Prêt Hôtellerie : accompagnement des projets de rénovation, de transmission, d’adaptation à la nouvelle classification hôtelière et aux dernières normes d’accessibilité, d’hygiène et de sécurité.

Le Prêt Restauration  : accompagnement des établissements dans leurs actions de modernisation, de mise aux normes, d’équipement ou de transmission.

Avec ce partenariat, Bpifrance Financement s’engage à faciliter et accélérer les démarches des hôtels restaurants Logis. Vous pouvez ainsi bénéficier de leur expertise et de la qualité de leur accompagnement dans le domaine du financement de projet avec des conditions préférentielles.

Si vous êtes intéressé, contactez les interlocuteurs BPIfrance de votre région pour plus d’informations : cliquez ici.