07 03 07/03 2016

Actualités

Le SYNHORCAT soutient la pétition "ENTREPRENEURS DE FRANCE:SOUTENONS LA LOI EL KHOMRI. SOYONS MEILLEURS QUE LES AUTRES"

Les débats autour de l’avant-projet de Loi El Khomri prennent de l’ampleur. Les opposants à ce texte mettent notamment en avant une pétition qui aurait franchie le cap du million de signatures.

Dès lors, il nous semble aujourd’hui utile de montrer que la mobilisation n’est pas l’apanage de ceux qui refusent de prendre les mesures courageuses qui s’imposent pour faire repartir la création d’emplois.

Dans ce contexte, le SYNHORCAT ainsi que la CGPME soutiennent la pétition initiée par Jean-Bernard Falco, entrepreneur, pour ne pas laisser penser que les français n’adhèrent qu’à la culture du chômage de masse. Je vous invite donc à signer et à diffuser largement la pétition apolitique « entrepreneurs de France, soutenons la Loi El Khomri, soyons meilleurs que les autres ! »

https://www.change.org/p/madame-le-ministre-du-travail-myriamelkhomri-entrepreneurs-de-france-soutenons-la-loi-el-khomry-soyons-meilleurs-que-les-autres?recruiter=498518246&utm_source=share_for_starters&utm_medium=copyLink