12 06 12/06 2016

Actualités

Le Synhorcat et la société Moulinot contribuent à la collecte des ordures amoncelées

Le Synhorcat et la société Moulinot s’engagent aux côtés de la mairie de Paris afin de contribuer à la collecte des ordures ménagères amoncelées sur les trottoirs depuis plusieurs jours de grèves .
À compter du lundi 13 juin, ils collecteront gracieusement les déchets des restaurateurs, cafetiers et hôteliers parisiens adhérents du Synhorcat.

Les hôteliers et les restaurateurs sont les premiers ambassadeurs de la destination Paris et l’image du savoir vivre et recevoir à la Française.
Ils prennent une part active dans la vie de leur quartier, et plus encore lors de grands moments de festivités tel que l’Euro 2016. Ainsi, il apparaissait essentiel, à la fois en termes d’image et d’hygiène, de ne pas laisser perdurer une telle situation et d’aider la mairie de Paris dans l’ampleur de cette tâche.

Pour Didier Chenet, président du GNI-Synhorcat "il est de notre devoir de faire le nécessaire pour que les devantures de nos hôtels, les terrasses de nos cafés et de nos restaurant soient dignes de leur image et non cachées par des montagnes de détritus au surplus malodorants .
Nous espérons maintenant accueillir dans les meilleures conditions les parisiens et les touristes pour qu’ils profitent pleinement de nos établissements, de la ville et des festivités".