07 07 07/07 2018

Actualités

Le GNI-SYNHORCAT signe un partenariat avec IHSC, entreprise spécialisée dans la sécurité des personnes et des biens dans l’industrie hôtelière.

Comme le soulignait le rapport rendu par Amadeus en 2016, rassurer les touristes, est un enjeu essentiel du développement de l’industrie hôtelière pour les prochaines années.

Conscient donc que la sécurité constitue une préoccupation essentielle pour vos clients et qu’il vous appartient de les rassurer, nous avons signé un contrat de partenariat avec la société IHSC afin de répondre à vos attentes.

En effet, dans un climat d’insécurité croissant dont tous les facteurs (actes terroristes, criminalité, mouvements sociaux) ont un impact négatif sur notre secteur et plus largement l’industrie du tourisme, IHSC est le concept inédit qu’il vous faut pour communiquer sur la sécurité de votre hôtel et rassurer vos clients.

Plus précisément, IHSC a pour vocation :

 • De rassurer les voyageurs : En évaluant les mesures et protocoles de sécurité mis en place par les hôtels, aux fins de réduire les risques liés la criminalité ou au terrorisme.

• De valoriser les hôtels s’investissant dans la sécurité de leur clientèle : Les hôtels évalués et labellisés Ihsc seront ensuite répertoriés sur la plateforme Ihsa (International Hôtels Security Advisors).

Au travers du film réalisé par Ihsc dans le cadre de notre partenariat, découvrez ses certifications et sa plateforme.

Votre contact chez Ishc : Guillaume Charbonnel / +33 7 82 76 94 62 / g.charbonnel@ihsc.ch

En savoir plus : http://www.ihsc.ch/fr/