20 12 20/12 2018

Actualités

Le Député Jean-François PORTARRIEU interroge le gouvernement et fait des propositions sur le titre de Maitre restaurateur.

C’est à la suite de nombreux échanges entre Fabien Jeanjean, Président du GNI Occitanie, que Jean-François PORTARRIEU, député de la 5ᵉ circonscription de la Haute-Garonne a décidé d’interroger le gouvernement sur sa stratégie à propos du titre de Maitre Restaurateur.

Pour Fabien JEANJEAN et Alain FONTAINE, Président de la Commission des Maitres Restaurateurs, « il faut continuer de développer ce titre, le seul reconnu par l’état dans notre profession et pour cela lui donner les moyens de son rayonnement, y compris à l’international ».

Et Fabien JEANJEAN de poursuivre , « le député étant revenu vers moi au sujet des Maitres restaurateurs, je l’ai informé sur les inquiétudes et perspectives d’évolution du titre, qu’il a résumé dans une question au parlement. Nous attendons la réponse qui sera donnée ! »

Retrouver ci-dessous le texte de la question de Jean-François PORTARRIEU. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la réponse du gouvernement.