03 05 03/05 2016

Actualités

La Tour d’Argent brille de nouveau de mille feux

Le célèbre restaurant La Tour d’Argent, un des plus anciens et fidèles adhérents du GNI-SYNHORCAT, rouvre ses portes aujourd’hui, mardi 3 mai.

Au nom du GNI-SYNHORCAT et à titre personnel, je tiens à adresser tous mes vœux de réussite et de succès au célèbre restaurant La Tour d’Argent, un de nos plus anciens et fidèles adhérents, qui rouvre ses portes aujourd’hui, mardi 3 mai.


Après quatre cent ans d’existence et une fermeture exceptionnelle de quinze jours consacrée à donner une nouvelle impulsion à la mythique maison, elle est de nouveau prête à accueillir les gourmets du monde entier. Nouveau chef, nouvelle carte et nouveau décor, tout a été mis en œuvre pour sublimer le fameux canard au sang qui a fait sa renommée internationale.


Parce qu’« il n’est rien de plus sérieux que le plaisir », je suis convaincu que le célèbre restaurant sera fidèle à sa devise et continuera, longtemps encore, d’offrir à tous les gastronomes les plus belles émotions et sensations culinaires.


Plus que des encouragements j’adresse mes sincères félicitations à la direction et à l’ensemble des équipes de la Tour d’Argent pour la passion et le savoir-faire dont ils font preuve au quotidien et qui contribuent à faire de Paris la capitale mondiale de la gastronomie.


Didier Chenet
Président du GNI-SYNHORCAT
Président du GNI