20 03 20/03 2016

Actualités

L’EPMTTH vous donne rendez-vous le mercredi 6 avril 2016 pour son Salon Emploi Formation

Organisée depuis 12 ans par l’EPMTTH, l’édition 2016 du Salon Emploi Formation aura lieu le mercredi 6 avril prochain dans les locaux de l’école au 17, rue Jacques IBERT - 75017 Paris.

Le Salon Emploi Formation est un lieu de rencontre et d’échange entre les apprentis et les entreprises. Il permet à ces dernières de trouver les candidats les plus adaptés à leurs besoins et aux apprentis de rentrer directement en contact avec de nombreux potentiels futurs employeurs. Pour Ismaël Menault, Directeur Général de l’EPMTTH, « cette journée est l’occasion idéale pour chacun, apprentis ou entreprises, de confronter leurs attentes et ainsi mieux anticiper l’avenir. Elle permettra ainsi de sécuriser la rentrée de septembre. »

Ce salon accueille chaque année un grand nombre d’entreprises, et cette année, c’est près de 20 stands de professionnels de nos secteurs qui sont inscrits à ce jour. Accor, Compass Group, Sodexo, le Buddha Bar Hôtel et Le Plaza nous ferons notamment le
plaisir de venir présenter leur structure et de proposer leurs offres d’emploi ou d’apprentissage.

Les entreprises peuvent encore réserver un stand jusqu’au 30 mars 2016 auprès de :
Pierre Mendes / p.mendes@epmtth.org
Christophe Karleskind c.karleskind@epmtth.org


L’École de Paris des Métiers de la Table du Tourisme et de l’Hôtellerie (EPMTTH) est un centre de formation d’apprentis créé en 1978. Nos 60 formateurs conseillent et préparent chaque année près de 1500 apprentis, autour de 24 formations diplômantes, qualifiantes ou labellisées. Ouvertes à toutes et à tous, ces formations sont gratuites et rémunérées à partir du CAP jusqu’à la licence professionnelle dans 5 secteurs d’activités différents : la restauration, l’hôtellerie, le tourisme, la pâtisserie et la chocolaterie. Nous dispensons aussi des formations payantes pour adultes en reconversion dans ces mêmes secteurs.
L’École de Paris des Métiers de la Table : L’Excellence par l’alternance !