15 02 15/02 2019

Actualités

Intégrez le Grand Débat pour l’avenir de votre profession ! Hôteliers, restaurateurs, cafetiers, traiteurs, discothèques faites entendre votre voix !

La mission du GNI (Groupement National des Indépendants) est de défendre dans les plus hautes instances l’avenir de la profession : Cafetiers, Hôteliers, Restaurateurs, Discothécaires et Traiteurs
(CHRDT). En tant que fervent défenseur du dialogue social et en tant que porte-parole de la profession, le GNI Occitanie intègre pour sa branche d’activité le Grand Débat National autour d’échanges collectifs, construits et constructifs.

Le GNI Occitanie invite en premier temps tous les professionnels du secteur CHRDT à compléter un questionnaire en ligne pour connaitre leurs positions sur des points-clés d’évolution et de
mutation de leur activité. Des questions ouvertes organisées par thématique sont proposées afin d’ouvrir au débat. Les professionnels sont interrogés sur leurs attentes au quotidien, mais aussi pour l’avenir de leurs professions :

Je participe au grand débat pour l’avenir des CHR en cliquant ci-dessous


A partir des réponses récoltées dans le questionnaire et des évolutions communes attendues pour la profession, le GNI Occitanie organise le lundi 25 février à 16h dans le centre de Toulouse un débat ouvert à tous les professionnels CHRDT.