22 07 22/07 2016

Actualités

Inscription aux Trophées PME Bougeons-nous !

1/1

DERNIERE LIGNE DROITE POUR S’INSCRIRE AUX 7EMES TROPHEES PME BOUGEONS-NOUS ! C’est déjà en 2010 que l’aventure des Trophées PME Bougeons-Nous a commencé. Depuis toutes ces années, RMC et les petites moyennes entreprises françaises s’emploient à faire bouger la France !

Le 29 juillet à minuit, il sera trop tard ! Il vous reste effectivement encore quelques jours pour vous inscrire et tenter de décrocher un trophée national, des passages sur l’antenne de RMC et 100 000 euros d’espace publicitaire.

Mais comme chaque année, au-delà des prix, ces trophées ont un effet sur l’entreprise lauréate. Par exemple, il a permis à un gagnant de se faire connaitre et d’attirer de nombreux candidats, souhaitant travailler dans une entreprise respectueuse de ses salariés. Pour un autre lauréat, le trophée a augmenté sa notoriété ce qui a eu une répercussion sur le carnet de commandes ou a suscité un intérêt particulier de la part d’investisseurs et de financeurs pour leurs projets !

Quel est le calendrier maintenant ?

Les premiers dossiers de candidature sont en cours d’analyse. À partir du 29 juillet 2016, minuit, les dossiers des derniers inscrits seront également analysés et complétés si nécessaire, pour être ensuite présentés, entre le 22 et le 30 août, aux 7 jurys régionaux. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de nouvelle de votre candidature durant cette période, les équipes et les jurés travaillent en toute discrétion. Mais ils reviendront vers vous courant septembre afin de dévoiler les lauréats régionaux et pour certains nous iront les rencontrer lors de cérémonies en région. Tous les lauréats régionaux seront bien présentés au jury national, quelques jours avant le grand rendez-vous des Trophées PME Bougeons-Nous RMC le 18 octobre à Paris. Mais ils seront, une nouvelle fois et volontairement, très discret !


Inscrivez-vous aux Trophées PME Bougeons-Nous !