07 12 07/12 2017

Actualités

Inlassablement, vous informer, conseiller,...

Inlassablement, vous informer, conseiller, défendre !!

Vous, qui chaque jour, entreprenez, risquez, formez, vous avez besoin de conseils et d’expertise par des professionnels de nos métiers.

Social, juridique, fiscal, formation, sécurité tels sont les principaux thèmes des conseils illimités que le GNI–SYNHORCAT apporte à ses adhérents quotidiennement. Mais savez-vous que nous vous proposons également des recommandations sur le numérique et le digital, en répondant à vos questions sur : les réservations en ligne des restaurants et hôtels, la visibilité de votre enseigne sur internet, l’économie collaborative, la réglementation française et européenne, etc.

Avec le GNI-Fagiht et le GNI-Territoires, nous avons fondé le GNI (Groupement National des Indépendants) afin de disposer d’une représentation nationale plus forte, regroupant désormais plus de 10 000 établissements et totalisant plus de 120 000 salariés.
La puissance du GNI, nous permet de mieux défendre et protéger vos intérêts.

En 2018, pour assurer l’avenir de la profession, de votre patrimoine et celui de vos enfants, nous avons besoin de vous pour continuer à faire du GNI l’organisation incontournable du secteur.

Enfin cette année pour la première fois, conscient de la conjoncture difficile que vous traversez, nous vous proposons (si vous le souhaitez) un mode de paiement par prélèvement mensuel en 11 échéances, indolore pour votre trésorerie, tout en maintenant votre tarif d’adhesion à l’identique de 2017.

Plus que jamais, je compte sur vous pour renouveler votre adhésion en 2018 et je vous en remercie bien sincèrement.

Didier Chenet
Président du GNI
Président du GNI-SYNHORCAT