30 03 30/03 2017

Actualités

Francis Durnerin, nouveau Président International du Club Prosper Montagné

1/1

André Fournet, Président International du Club depuis 2009, quitte ses fonctions le 31 mars mais reste au sein des instances du Club. « Il faut savoir passer la main auprès de nouveaux talents  », nous a-t-il confié.

Le Bureau du Club Prosper Montagné a désigné à l’unanimité Francis Durnerin, 63 ans, fervent supporter du Club depuis de nombreuses années, comme nouveau Président International du Club Prosper Montagné.

Francis Durnerin, Directeur des Relations Extérieures de la Maison Grand Marnier, souhaite poursuivre le travail mené par les anciens présidents en privilégiant 5 axes majeurs :
– le développement de la notoriété du Club
– la conquête de nouveaux membres au sein de la profession
– la valorisation du label « Club Prosper Montagné : Maison de Qualité » auprès des professionnels de la gastronomie et de la restauration, ainsi qu’auprès du grand public amateur de qualité de produits
– la médiatisation des concours gastronomiques annuels du Club
– et le développement du Club au niveau international.

Le nouveau Président Francis Durnerin invite tous les professionnels du secteur à participer dès maintenant à la dynamique du Club Prosper Montagné, ainsi que tous les membres du Club pour un travail efficace en équipe, afin que ce dernier soit plus que jamais le trait d’union entre les différents métiers de bouche.