23 09 23/09 2016

Actualités

Dynamiser votre relation client ! Des élus du GNI-Synhorcat ont testé pour vous des solutions digitales dédiées aux cafés-restaurants

1/1

Le GNI-Synhorcat accompagne ses adhérents dans leur transition numérique, c’est donc avec beaucoup d’intérêt qu’une délégation d’élus a participé à l’événement Connect Street le lundi 19 septembre. A l’occasion de cet événement organisé par la CCI Paris Ile-de-France, la JNOSC, et MLG consulting, ils ont pu tester une quinzaine d’applications digitales spécifiques aux cafés et restaurants et aux commerces de proximité, mises en scène dans un décor de rue commerçante.

En raison du grand nombre de solutions proposées, les élus ont privilégié les « démos » visant à augmenter son chiffre d’affaire en fidélisant ses clients, à optimiser son référencement naturel, à augmenter sa visibilité sur le web, à bien choisir sa caisse ou son terminal de paiement, mais aussi des applications plus inattendues permettant de réduire le gaspillage alimentaire et de favoriser les dons.

A l’issue de cet événement les élus se sont réunis afin d’échanger sur ces solutions digitales et les attentes des consommateurs à l’utilisation des nouvelles technologies. Depuis ils continuent de travailler activement à la poursuite des relations avec les entreprises présentes dans l’optique de vous accompagner dans votre transformation digitale et de dynamiser votre relation client.

Si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, posez votre question ici.