19 04 19/04 2016

Décès de Thierry Amirault

Disparition du président de la Fédération Internationale des Logis

1/1

C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que les élus du GNI et du SYNHORCAT ont appris le décès soudain de Thierry Amirault, Président de la Fédération Internationale des Logis, le 15 avril 2016.

Agé de 56 ans, Thierry Amirault, administrateur de la Fédération Internationale des Logis depuis 1999, a été élu Président en 2011. Nantais d’origine, restaurateur-hôtelier en Bretagne, homme de terrain, homme de cœur et d’une grande générosité, il incarnait avec force et conviction les valeurs de la marque Logis. Il la portait haut et fort et a permis de l’affirmer comme une référence incontournable en France et en Europe. Il était le fervent défenseur d’une hôtellerie indépendante réinventée et modernisée.

Didier Chenet, président du GNI et du SYNHORCAT, a présenté ses très sincères et amicales condoléances à son épouse, ses enfants, sa famille et ses proches et s’associe pleinement à leur douleur. Il a salué la mémoire de cet homme de cœur, si convivial et porteur d’une grande joie de vivre, qui va vivement manquer à tous.