10 12 10/12 2015

Actualités

Didier Chenet nommé administrateur d’Atout France

Pour la deuxième fois consécutive, le président du SYNHORCAT-GNI est nommé administrateur d’« Atout France, l’agence de développement touristique de la France ».

Cette nomination est intervenue par arrêté du 18 novembre 2015 du ministre des affaires étrangères et du développement international, Laurent FABIUS, du secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger, Matthias FEKL et de la secrétaire d’Etat chargée du commerce, de l’artisanat, de la consommation et de l’économie sociale et solidaire, Martine PINVILLE.

M. Didier Chenet, président du SYNHORCAT- GNI est nommé membre du conseil d’administration du groupement d’intérêt économique « Atout France, agence de développement touristique de la France », en qualité de personnalité qualifiée, pour un mandat de trois ans.

M. Didier Chenet s’est dit « extrêmement honoré de cette marque de confiance renouvelée et très satisfait d’ainsi pouvoir poursuivre le travail déjà engagé au sein d’Atout France, à l’image de ce qui a déjà été entrepris dans le cadre de la révision de la nouvelle procédure de classement des hôtels de tourisme  ».

SYNHORCAT
Le Synhorcat avec ses 13500 adhérents, est le premier syndicat de cafetiers, restaurateurs et hôteliers parisiens, et ainsi que le premier syndicat de l’hôtellerie de luxe et de l’hôtellerie indépendante. Le Synhorcat est membre du GNI (Groupement National des Indépendants) et est présidé par Didier Chenet.

Contact presse  :
Adeline CORUSa.corus@synhorcat.com – 06 62 75 25 18