06 01 06/01 2016

Actualités

Décès de Jean Max Hurand

Didier Chenet, Président du Synhorcat, a la tristesse de vous faire part du décès de monsieur Jean Max Hurand survenu hier à l’âge de 88 ans.

Il était le représentant de la 3eme génération des hôtels Maurice Hurand, adhérents dès l’origine de notre organisation.
Tout au cours de sa longue carrière professionnelle, il a marqué un très grand attachement au développement de ses hôtels mais il a aussi, au cours de années 1960 à 1990, largement contribué à la défense de la profession par son investissement au sein du SGIH puis CNRH puis SFH devenu SYNHORCAT.
Il a également été très présent lors de la création de la chaîne hôtelière Mapotel qui est maintenant devenue le groupe Best Western bien connu de tous.

Le Synhorcat adresse ses très amicales condoléances à toute sa famille et particulièrement à Jean-luc et Christine Binet et leurs enfants, 4° et 5° génération, désormais à la tête des hôtels Maurice Hurand, et eux-mêmes très investis dans les instances du Synhorcat et la défense de la profession particulièrement dans le domaine social et de l’emploi.

SYNHORCAT
Le Synhorcat, est le premier Syndicat de cafetiers, restaurateurs et hôteliers parisiens, ainsi que le premier Syndicat de l’hôtellerie de luxe et de l’hôtellerie indépendante. Le Synhorcat est membre du GNI (Groupement National des Indépendants) et est présidé par Didier Chenet.

Contact presse  :
Adeline CORUS – a.corus@synhorcat.com – 06 62 75 25 18