03 09 03/09 2015

Actualités

CONGRES GNI, le 12 octobre 2015 – Indépendants ensemble

Le GNI (Groupement National des Indépendants), dont le SYNHORCAT est l’un des membres-fondateurs, organisera son congrès le 12 et 13 octobre (matinée) 2015 à Saint Quentin Fallavier (38).

Créé en novembre 2014, le GNI est une confédération de trois organisations professionnelles : Le Synhorcat, la Fagiht et le GNI – Conseil des Territoires.
Cette confédération a pour mission la représentation et la défense des établissements indépendants et patrimoniaux (cafés, bars, brasseries, restaurants, hôtels, traiteurs, …).
L’objectif est de rassembler nos forces pour être encore plus fort dans nos actions de défense de votre profession auprès des pouvoirs publics.

Soucieux de défendre cette position « indépendants ensemble », les trois organisations professionnelles font appel à vous :

Pour illustrer la communication autour de ce congrès et appuyer l’image du GNI et de ses adhérents, pouvez-vous nous envoyer une photo d’identité du responsable de votre établissement avant le 20 septembre 2015. Cette photo doit être en bonne définition (JPEG - HD).

Ces photos pourront être envoyées à l’adresse mail j.poma@synhorcat.com

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Didier CHENET

Président du Synhorcat et du GNI