10 03 10/03 2015

Nos adhérents à l’honneur

Bienvenue au Groupe Astotel

Nous sommes heureux de compter parmi nos adhérents le groupe Astotel.

Nous remercions chaleureusement Monsieur Cachan, Président du Groupe de la confiance qu’il nous accorde.

Le groupe Astotel est né en 1971 de l’association de trois frères, Georges, Serge et Jean-Pierre Cachan, dans la volonté d’assurer la continuité et le développement de l’entreprise hôtelière créée par leur père avec l’hôtel Astra, rue Caumartin à Paris.

Aujourd’hui, Astotel exploite quatorze hôtels trois et quatre étoiles à Paris (soit 1000 chambres), tous situés au centre de Paris. La stratégie du groupe s’appuie sur une rénovation régulière de son parc hôtelier, afin de maintenir et d’améliorer sans cesse la qualité de ses prestations, ainsi que sur l’acquisition de nouveaux lieux pour créer des établissements uniques.

Outre le service, Astotel accorde une attention particulière au design et à la décoration, afin de satisfaire les attentes de ses clients à la recherche d’une grande qualité, et en quête de nouveauté. Certains établissements d’Astotel sont aujourd’hui des références sur le marché des boutique hôtels parisiens, tels que le 123 Sébastopol, le 123 Elysées, l’hôtel Joyce, l’hôtel Palm et l’hôtel George Opéra et l’hôtel Bradford dont Astotel termine la rénovation.

En 2015, l’actualité d’Astotel sera particulièrement importante avec l’ouverture d’un nouvel hôtel, le Joke, et la réouverture de deux hôtels entièrement rénovés, le Bradford et le 34B.

http://www.astotel.com/