28 02 28/02 2018

Actualités

[APPEL À CANDIDATURE] 5ème édition des Trophées de l’EAF

Entrepreneuriat au Féminin – EAF – branche de la CPME, met à l’honneur les femmes chefs d’entreprises afin de promouvoir et favoriser la prise de responsabilité des femmes dirigeantes.

Cette année, les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 mars 2018 pour les sept catégories de trophées retenues : 

  • Trophée de la création d’entreprise
  • Trophée de la reprise d’entreprise
  • Trophée des métiers à conquérir
  • Trophée de l’innovation
  • Trophée de l’export
  • Trophée de l’Economie Sociale et Solidaire
  • Trophée de l’Entrepreneure du Monde.

La CPME Paris Ile-de-France est partenaire des Trophées EAF 2018.

Chaque Trophée sera remis par une marraine, un parrain ou un représentant des partenaires engagés auprès de l’EAF le 17 mai 2018 à la Fédération Française du Bâtiment – FFB.

 

Télécharger le dossier de participation à renvoyer avant le 28 mars 2018

 

Télécharger le règlement des Trophées de l’EAF


Modalités de participation

Chaque candidate être doit une femme dirigeante d’entreprise domiciliée et imposable en France (hormis pour le Trophée Entrepreneure du Monde) chaque participante ou co-participantes doivent détenir au minimum 50% des parts d’une SARL ou au moins 33,3% pour les SAS ou SA. Chaque candidate peut, au maximum, postuler à deux Trophées.

En dehors du Trophées de la création d’entreprise, la dirigeante candidate doit avoir, au minimum, 2 exercices fiscaux clos et employer du personnel.

Les dossiers de candidature doivent être intégralement remplis, accompagnés des pièces justificatives demandées, et envoyés à l’EAF par e-mail à l’adresse suivante : tropheeseaf2018@gmail.com avant le 28 mars 2018 à minuit. Aucun dossier papier ne sera accepté.