14 11 14/11 2015

Actualités

Alerte attentat : le SYNHORCAT-GNI se mobilise

Chères adhérentes, chers adhérents et à tous nos professionnels,

Suite aux événements tragiques d’hier soir, Didier Chenet, Président du SYNHORCAT-GNI exprime sa très profonde compassion auprès des familles de toutes les victimes et des professionnels.

Avec ses élus et collaborateurs il fait actuellement le point de la situation concernant particulièrement nos apprentis de l’Ecole Hôtelière de Paris-Cfa Mederic, leurs familles et les professionnels adhérents touchés par ces attentats.

Il se tient en relation permanente avec la Préfecture de police de Paris, la Mairie de Paris et l’Office du Tourisme de Paris afin de pouvoir vous envoyer toutes les consignes à appliquer dans cette situation exceptionnelle.

D’ores et déjà le Préfet de Paris interdit toute manifestation, préconise la fermeture des commerces mais ne l’oblige pas, laissant la décision aux professionnels. Restons plus encore qu’à l’habitude à l’écoute de nos équipes.

Pour ce qui concerne plus particulièrement les Hôteliers, d’ici la fin de matinée, en liaison avec les autorités publiques, nous serons en mesure de vous communiquer les consignes à tenir vis à vis de vos clients et particulièrement de votre clientèle étrangère.

Soyez assuré que toute l’équipe du SYNHORCAT-GNI se mobilise pour être à vos côtés, vous écouter, vous conseiller et vous soutenir.

Très sincèrement