13 05 13/05 2018

Actualités

10e édition des Gay Games Paris 2018 : Une belle occasion estivale de développer son C.A. pour Marcel Benezet. Apportez votre soutien !

Paris accueille du 4 au 12 août la dixième édition des Gay Games Cet événement festif, sportif et culturel – ouvert à toutes et tous – a également pour but de faire reculer toutes les discriminations, en particulier au titre de l’orientation sexuelle et de l’identité de genre. Entre participants et visiteurs, plusieurs dizaines de milliers de personnes, notamment Lesbiennes, Gays, Bis, Trans* (LGBT+), sont attendues à cette occasion, venues de France et plus de 80 pays.

Les organisateur.trice.s des Gay Games, en lien avec la Ville de Paris, proposent aux commerçants qui le souhaitent de s’identifier comme soutien des Gay Games. Dans la première quinzaine du mois de juin, les commerçant.e.s participant.e.s se verront remettre un ou plusieurs stickers annonçant l’événement à apposer en vitrine et seront référencé.es sur une carte interactive.

Les établissements désireux de s’associer à cet événement devront prendre les engagements suivants :
•Toute personne LGBT+ et tout couple de même sexe sont accueillis avec le même respect et le même professionnalisme que toute autre catégorie de clientèle ;
•La direction et le personnel s’engagent à offrir un accueil convivial ;
•Par une attitude courtoise excluant tout jugement, l’établissement s’efforce d’assurer un séjour agréable à sa clientèle, qu’il s’agisse d’information, de qualité de service et d’accueil :
•En apposant l’autocollant « Bienvenue Paris 2018 Gay Games 10 All equal », l’établissement partenaire s’engage formellement à respecter toutes ces préconisations.

Pour s’inscrire : gaygames@paris.fr
Important : l’inscription vaut approbation de la charte.

Ces engagements s’inspirent d’une charte créée par Paris Gay Métropole

Relire notre article : 10e édition des Gay Games Paris 2018 : Une belle occasion estivale de développer son C.A. pour Marcel Benezet