07 07 07/07 2018

Actualités

10e édition des Gay Games Paris 2018 : Une belle occasion estivale de développer son C.A. pour Marcel Benezet

"Du 4 au 18 août prochain, s’inscrivant dans la succession des évènements sportifs internationaux qui se dérouleront dans notre ville, cette année (après les mondiaux de jumping et de dressage en avril et la Ryder Cup, du Golf, en septembre), se tiendra le « Paris 2018-Gay Games 10 », pour la 3ème fois organisée en Europe occidentale et la 1ère fois à Paris.

36 sports seront représentés sur 55 sites, majoritairement situés à Paris (stade Charletty, La Villette, Grand Palais, bois de Boulogne et de Vincennes, Gymnase Japy ou des Vignoles….). Et ce sont quand même 15.000 participants sportifs déjà inscrits et 100.000 visiteurs étrangers pour la plupart, supporters et proches des participants qui seront attendus, à cette époque de l’été où souvent nos commerces sont fermés et où la fréquentation de la clientèle est moindre (hormis dans les grands quartiers touristiques).

Sachons profiter de ces instants où les projecteurs peuvent se braquer sur notre ville et où les clients potentiels seront beaucoup plus nombreux que d’habitude à la même période de l’année.

De bonne augure et un bon entraînement avant les plus grands événements sportifs (mais aussi économiques ou culturels) encore attendus à Paris dans les 6 ans à venir."

Marcel Bénézet (restaurateur), membre élu de la CCI Paris, vice-président de la Commission commerce de Paris, président cafés-bars-brasseries au GNI-Synhorcat.

relire notre article sur les Gay Games 2018 en cliquant ici